LE FORUM WARRIORS-93
LE FORUM WARRIORS-93
Administrateurs : T3, tkc
 
 LE FORUM WARRIORS-93  --=| PUBLIC |=--  RECRUTEMENT ON 

 C.k.r.$ EN TEST

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tkc
Administrateur
tkc
66 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 00:13:19   Voir le profil de tkc (Offline)   Répondre à ce message   http://warriors-93.gshost.org/   Envoyer un message privé à tkc   

Pseudonyme : C* ou C.k.r.$
Age : 17
Ville : Avignon
Département : Vaucluse

Arme préférée : M4 / Usp
Style de jeu : Tactique
Cri de guerre : LoOOoooOOoL
Joue à Counter Strike depuis : la premiere beta

Em@il - Msn obligatoire : ckrs@free.fr
Photo - url : http://ckrs.free.fr/moi.php3
Site Web : www.ckrs.fr.st
Loisirs : Sports (tennis VTT roller ) Musique Ciné

Combien d’heures de jeu/semaine : env. 4h /jour (vacs)
Que pouvez-vous apporter à la team : de la bonne humeur … et pitetre une dose de skill éventuellement des strats … (strateur dans mes ex-teams)




Commentaire : Bah j’ai connu vot team par l’intermédiaire de Seiyar … (ki , di en passant et un peu un noob … lui dite pas ) Sion vla ça mfré plaiz den faire partie !




Est-ce votre dernier mot : vi
Si non, continuez votre roman : nan !


Comment trouvez-vous le site : sympa mais un peu trop HTML ^^ .. un peu sombre mais bien
Etes-vous prêt à payer 5€/mois pour la participation du serveur : …………………impossible
Acceptez-vous le règlement ? (si non, passez votre chemin) : ……………………. OUI ! chef
Combien de tps avez-vous pris à remplir ce formulaire : …………………………. 7min45’

Votre demande va être étudiée par nos soins, veuillez vous mettre en contact avec les autres membres de la team afin de vous familiariser avec la team. Merci


--------------------
Tk Killer Counter
DjinX
Sergent
19 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 13:04:17   Voir le profil de DjinX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjinX   

Lut man bonne chance a toi...meme si tu pars aik un gros desavantage paske t'es un pote de Seiyar mais que veut tu personne n'est parfait ;-)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM WARRIORS-93  --=| PUBLIC |=--  RECRUTEMENT ON  C.k.r.$ EN TESTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum