tkc | Administrateur |  | 66 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 00:13:19
| Pseudonyme : C* ou C.k.r.$ Age : 17 Ville : Avignon Département : Vaucluse Arme préférée : M4 / Usp Style de jeu : Tactique Cri de guerre : LoOOoooOOoL Joue à Counter Strike depuis : la premiere beta Em@il - Msn obligatoire : ckrs@free.fr Photo - url : http://ckrs.free.fr/moi.php3 Site Web : www.ckrs.fr.st Loisirs : Sports (tennis VTT roller ) Musique Ciné Combien d’heures de jeu/semaine : env. 4h /jour (vacs) Que pouvez-vous apporter à la team : de la bonne humeur … et pitetre une dose de skill éventuellement des strats … (strateur dans mes ex-teams) Commentaire : Bah j’ai connu vot team par l’intermédiaire de Seiyar … (ki , di en passant et un peu un noob … lui dite pas ) Sion vla ça mfré plaiz den faire partie ! Est-ce votre dernier mot : vi Si non, continuez votre roman : nan ! Comment trouvez-vous le site : sympa mais un peu trop HTML ^^ .. un peu sombre mais bien Etes-vous prêt à payer 5€/mois pour la participation du serveur : …………………impossible Acceptez-vous le règlement ? (si non, passez votre chemin) : ……………………. OUI ! chef Combien de tps avez-vous pris à remplir ce formulaire : …………………………. 7min45’ Votre demande va être étudiée par nos soins, veuillez vous mettre en contact avec les autres membres de la team afin de vous familiariser avec la team. Merci
-------------------- Tk Killer Counter |
|