LE FORUM WARRIORS-93
LE FORUM WARRIORS-93
Administrateurs : T3, tkc
 
 LE FORUM WARRIORS-93  --=| PUBLIC |=--  FORUM PUBLIC 

 Révolution !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sugar
People=Shit
Warrior
Sugar
35 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 05:01:47   Voir le profil de Sugar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugar   

Moi et francky on est pas content, en déclare la guerre au music du serveur ! on les encules ! (citation de francky)
Nan serieusement, amis t3 pourai tu nous preuve d'indulgence on nous mettant un peu du bon sons....
Depuis quelque mois nous subison les assault répetté de la rnb foireuse made in M6.... on l'encules ( citation de sugar et francky)
T3 et pitié de vieux rockeur, on veut du hardcore
Francky
SUCE MA ......
Colonel
15 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 05:09:13   Voir le profil de Francky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francky   

je sais que pour la plupart d'entre vous il est dur pour vos oreilles d'entendre du Hardcore, mais juste un peu de speed..de temps en temps ça ferait du bien...ça vous ferait decouvrir autre chose que vos ziques...paske on a l'impression que vous vous enfermez dans votre zique..ouvrez vos oreilles un peu..ouvrez vous aux coreux...et autres harcores man....

merci au camarade Sugar pour sa précedente intervention..

Francky
T3
Fuck The Fucking Fuckers!
Administrateur
T3
54 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 12:12:45   Voir le profil de T3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T3   

mdr, msn existe les gars, pas besoin d'en faire un caca nerveux! et puis, si tu ve ke je rajoute du son, envoi moi tes fichiers en wav; et un wav ne doit pas depasser 200ko sinon ça fait trop!

Si je n'ai pas changé les sons, c ke ça ma soulé de le faire, et puis les gens se foutent de dl le packson, donc plus personne n'a de sons.
Francky
SUCE MA ......
Colonel
15 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 13:58:16   Voir le profil de Francky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francky   

PAS CONTENT PAS CONTENT...

CPasMoi
Warrior
CPasMoi
26 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 14:37:46   Voir le profil de CPasMoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CPasMoi   

Dire que Dre et Dmx c de la music M6 ca montre bien A quel point vous etes ignorant ahahahaha . Sinon on peut viré les Music de Gay de T3 et mettre votre son a la place . enfin bon il en faut pour tt le monde .
Sugar
People=Shit
Warrior
Sugar
35 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 17:47:18   Voir le profil de Sugar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugar   

Bah ué c klr, c pour sa jé posté sur le forum public, pour que tout le monde donne son avis...
Je demande pas de virer les sons, mais dans rajouter pour tout le monde est tout les gouts...J'aime le rap, mais pas tout, T3 a mis kelke son ke je kiff bien comme dmx et dre par ex, pk pas rajouter du rap jor busta rhymes, wu tang, nas, cypress hill jen passe et des meilleur...moi je suis pour. Mais dautre genre ossi pour tout les gout justement, pk pas de la teck, sa le fait
tkt cpasmoi jsuis pas ignorant est renfermer dans mon monde de métalleux.

Message édité le 03-07-2004 à 17:55:05 par Sugar
IdeM
Le respect a son parfum
Sergent
12 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 18:11:06   Voir le profil de IdeM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à IdeM   

Moi je dis faut mettre : Claude françois le telephone

Genre tu rush t'entends , "écoute , maman est prêt de toi .....

ca le fait trOp !
DjinX
Sergent
19 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 19:26:21   Voir le profil de DjinX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjinX   

Tain mdrr quand j'entends Francky parler de hardcore j'imagine deja le server..."go go go....HAN HAN HAN PETE MOI LE BASSIN...arrache moi ma boite a benco mdrrr"
Fin moi perso Dre et autres ziks d'M6 me convienne bien apres y en faut pr tt les gouts
Poulet
Cot Cot
Warrior
Poulet
23 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 20:21:52   Voir le profil de Poulet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poulet   

du Iron Maiden !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Que la Force soit avec toi.
T3
Fuck The Fucking Fuckers!
Administrateur
T3
54 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 20:26:56   Voir le profil de T3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T3   

vs me soulez avec les zik de gayz, donnez moi vos wav, apres on parlera !
CPasMoi
Warrior
CPasMoi
26 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 23:00:50   Voir le profil de CPasMoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CPasMoi   

mouahaha ptdr , oué du Cypress , du Busta ca pete lol , un peu de tek , un peu de hard , un peu de regae, un peu de roots , un peu de tt quoi et surtout ..... Ecoute , maman est prêt de toi ...
Fellaga
Paies le Sang par le Sang
Warrior
66 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 00:01:23   Voir le profil de Fellaga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fellaga   

FO METR DU SCRED CONNEXION OU DU IAM
Seiyar
Ryu shen kei!
Warrior
Seiyar
33 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 09:50:56   Voir le profil de Seiyar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar   

rock hardcore et autres mais lol meme pa sa se commente mais sa coute rien de cultiver la diference un peu
Lilith
La 1ere Femme crée ...
Warrior
Lilith
25 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 14:20:01   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Du metallica !!!!!!!! aller T3 %))


--------------------
AliaS Lili La ChieuSe
harO
Sergent
harO
18 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 15:03:42   Voir le profil de harO (Offline)   Répondre à ce message   http://toxic.canalblog.com/   Envoyer un message privé à harO   

poz ton son mec!!! rendez vous dans le larzac pour l'tekos mik!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM WARRIORS-93  --=| PUBLIC |=--  FORUM PUBLIC  Révolution !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum