|
Sugar | People=Shit | Warrior |  | 35 messages postés |
| Posté le 03-07-2004 à 05:01:47
| Moi et francky on est pas content, en déclare la guerre au music du serveur ! on les encules ! (citation de francky) Nan serieusement, amis t3 pourai tu nous preuve d'indulgence on nous mettant un peu du bon sons.... Depuis quelque mois nous subison les assault répetté de la rnb foireuse made in M6.... on l'encules ( citation de sugar et francky) T3 et pitié de vieux rockeur, on veut du hardcore |
|
Francky | SUCE MA ...... | Colonel | 15 messages postés |
| Posté le 03-07-2004 à 05:09:13
| je sais que pour la plupart d'entre vous il est dur pour vos oreilles d'entendre du Hardcore, mais juste un peu de speed..de temps en temps ça ferait du bien...ça vous ferait decouvrir autre chose que vos ziques...paske on a l'impression que vous vous enfermez dans votre zique..ouvrez vos oreilles un peu..ouvrez vous aux coreux...et autres harcores man.... merci au camarade Sugar pour sa précedente intervention.. Francky |
|
T3 | Fuck The Fucking Fuckers! | Administrateur |  | 54 messages postés |
| Posté le 03-07-2004 à 12:12:45
| mdr, msn existe les gars, pas besoin d'en faire un caca nerveux! et puis, si tu ve ke je rajoute du son, envoi moi tes fichiers en wav; et un wav ne doit pas depasser 200ko sinon ça fait trop! Si je n'ai pas changé les sons, c ke ça ma soulé de le faire, et puis les gens se foutent de dl le packson, donc plus personne n'a de sons. |
|
Francky | SUCE MA ...... | Colonel | 15 messages postés |
| Posté le 03-07-2004 à 13:58:16
| PAS CONTENT PAS CONTENT... |
|
CPasMoi | Warrior |  | 26 messages postés |
| Posté le 03-07-2004 à 14:37:46
| Dire que Dre et Dmx c de la music M6 ca montre bien A quel point vous etes ignorant ahahahaha . Sinon on peut viré les Music de Gay de T3 et mettre votre son a la place . enfin bon il en faut pour tt le monde . |
|
Sugar | People=Shit | Warrior |  | 35 messages postés |
| Posté le 03-07-2004 à 17:47:18
| Bah ué c klr, c pour sa jé posté sur le forum public, pour que tout le monde donne son avis... Je demande pas de virer les sons, mais dans rajouter pour tout le monde est tout les gouts...J'aime le rap, mais pas tout, T3 a mis kelke son ke je kiff bien comme dmx et dre par ex, pk pas rajouter du rap jor busta rhymes, wu tang, nas, cypress hill jen passe et des meilleur...moi je suis pour. Mais dautre genre ossi pour tout les gout justement, pk pas de la teck, sa le fait tkt cpasmoi jsuis pas ignorant est renfermer dans mon monde de métalleux.
Message édité le 03-07-2004 à 17:55:05 par Sugar |
|
IdeM | Le respect a son parfum | Sergent | 12 messages postés |
| Posté le 03-07-2004 à 18:11:06
| Moi je dis faut mettre : Claude françois le telephone Genre tu rush t'entends , "écoute , maman est prêt de toi ..... ca le fait trOp ! |
|
DjinX | Sergent | 19 messages postés |
| Posté le 03-07-2004 à 19:26:21
| Tain mdrr quand j'entends Francky parler de hardcore j'imagine deja le server..."go go go....HAN HAN HAN PETE MOI LE BASSIN...arrache moi ma boite a benco mdrrr" Fin moi perso Dre et autres ziks d'M6 me convienne bien apres y en faut pr tt les gouts |
|
Poulet | Cot Cot | Warrior |  | 23 messages postés |
| Posté le 03-07-2004 à 20:21:52
| du Iron Maiden !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- Que la Force soit avec toi. |
|
T3 | Fuck The Fucking Fuckers! | Administrateur |  | 54 messages postés |
| Posté le 03-07-2004 à 20:26:56
| vs me soulez avec les zik de gayz, donnez moi vos wav, apres on parlera ! |
|
CPasMoi | Warrior |  | 26 messages postés |
| Posté le 03-07-2004 à 23:00:50
| mouahaha ptdr , oué du Cypress , du Busta ca pete lol , un peu de tek , un peu de hard , un peu de regae, un peu de roots , un peu de tt quoi et surtout ..... Ecoute , maman est prêt de toi ... |
|
Fellaga | Paies le Sang par le Sang | Warrior | 66 messages postés |
| Posté le 04-07-2004 à 00:01:23
| FO METR DU SCRED CONNEXION OU DU IAM |
|
Seiyar | Ryu shen kei! | Warrior |  | 33 messages postés |
| Posté le 04-07-2004 à 09:50:56
| rock hardcore et autres mais lol meme pa sa se commente mais sa coute rien de cultiver la diference un peu |
|
Lilith | La 1ere Femme crée ... | Warrior |  | 25 messages postés |
| Posté le 04-07-2004 à 14:20:01
| Du metallica !!!!!!!! aller T3 %))
--------------------
AliaS Lili La ChieuSe |
|
harO | Sergent |  | 18 messages postés |
| Posté le 15-08-2004 à 15:03:42
| poz ton son mec!!! rendez vous dans le larzac pour l'tekos mik!!! |
|
|