LE FORUM WARRIORS-93
LE FORUM WARRIORS-93
Administrateurs : T3, tkc
 
 LE FORUM WARRIORS-93  --=| PUBLIC |=--  FORUM PUBLIC 

 prb de lancement cs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
amra
Soldat
6 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 23:13:56   Voir le profil de amra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amra   

Salut à tous !

Voilà mon problème :

j'ai réinstallé plusieurs fois half-life et counter-strike et lorsque je que lance cs j'arrive à la page de bienvenu avec n° de serveur et ensuite je suis ejecté. que ce soit via half-life, cs ou eye. Par contre, je peux créer un parie sur le net.

Quelqu'un à une solution, un début de recherche ?

merci du coup de main

amra
tkc
Administrateur
tkc
66 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 00:00:05   Voir le profil de tkc (Offline)   Répondre à ce message   http://warriors-93.gshost.org/   Envoyer un message privé à tkc   

Franchement je c pas dsl amra.


--------------------
Tk Killer Counter
DjinX
Sergent
19 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 00:08:22   Voir le profil de DjinX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjinX   

Beh ecoute Amra j'ai jamais eu ce bleme pourtt Dieu c que j'en ai eu, je sais pas essaie de trouver une nouvelle clé cd sa peut ptetre venir de ca, sinan met a jour les drivers de ta carte graphs, sinan la soluce ultime mais casse couilles le formatage, sinan prend mon msn j'essaierai de t'aider qd j'ai le tps
CPasMoi
Warrior
CPasMoi
26 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 02:18:40   Voir le profil de CPasMoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CPasMoi   

si tu utilise Cheating death sur un serveur que ne le requiert pas tu es kicker au lancement , sinon je sias pas dsl Amra
amra
Soldat
6 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 05:12:28   Voir le profil de amra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amra   

Merci c'etait cd qui foutais la m...
merci cpasmoi
amra
morpheus
Warrior
morpheus
88 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 09:11:28   Voir le profil de morpheus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morpheus   

UTILISE PLUTOT HLSW POUR LANCER CS
UN PETIT LOGICIEL SUPER CAR C LUI KI LANCE CD SI IL YA BESOIN POUR LE SERVEUR
MORPH
Doc-N0X
CUTTTTTTTTTT!
Colonel
Doc-N0X
20 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:55:43   Voir le profil de Doc-N0X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doc-N0X   

Va sur http://www.faqdb.net/ tu aura peu etre la solucion !


--------------------
Le cut c' est comme une drogue !
Fellaga
Paies le Sang par le Sang
Warrior
66 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 17:43:39   Voir le profil de Fellaga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fellaga   

kelkun poura me balancer hslw sur msn les amis?
kyroshin
"A vaincre sans péril on triomphe s
Soldat
3 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 20:58:58   Voir le profil de kyroshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyroshin   

vien mle demandé fel jlai stu veu
aspen
la force c'est tenir a quelque chos
Warrior
aspen
44 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 20:04:43   Voir le profil de aspen (Offline)   Répondre à ce message   http://aspen02.skyblog.com/   Envoyer un message privé à aspen   

kelkun pourrait me trouver un cd-key, jveut installer sur mon 2eme pc non en faites c pour un pote
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM WARRIORS-93  --=| PUBLIC |=--  FORUM PUBLIC  prb de lancement csNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum