LE FORUM WARRIORS-93
LE FORUM WARRIORS-93
Administrateurs : T3, tkc
 
 LE FORUM WARRIORS-93  --=| PUBLIC |=--  FORUM PUBLIC 

 JUNKY

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Koma
Sergent
18 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 12:39:44   Voir le profil de Koma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koma   

lol tu galere
T3
Fuck The Fucking Fuckers!
Administrateur
T3
54 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 13:14:10   Voir le profil de T3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T3   

regardez ce ke g trouvé sur le net:



et un 2eme en bonus:




Koma
Sergent
18 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 15:55:34   Voir le profil de Koma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koma   

lol tu tape des barre toi


--------------------
La Scred Connexion En Force
CPasMoi
Warrior
CPasMoi
26 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 04:35:52   Voir le profil de CPasMoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CPasMoi   

Mdr T3 , les playmobil je connaissai , mais po le Kermit ^^
harO
Sergent
harO
18 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 19:03:50   Voir le profil de harO (Offline)   Répondre à ce message   http://toxic.canalblog.com/   Envoyer un message privé à harO   

ceci n'est pas un acte gratuit sans intention.

so hiiiiiiiiiiigh!!!!!!!!!
Koma
Sergent
18 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 12:45:46   Voir le profil de Koma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koma   

O faites T3 enleve moi des crew S.T.P G Trouver Une team


--------------------
La Scred Connexion En Force
T3
Fuck The Fucking Fuckers!
Administrateur
T3
54 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 14:58:00   Voir le profil de T3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T3   

ok

previens moi pour un match contre ta team
Koma
Sergent
18 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 16:01:02   Voir le profil de Koma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koma   

O.K Je Te Dirai Quand On Sera Dispo


--------------------
La Scred Connexion En Force
harO
Sergent
harO
18 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:15:17   Voir le profil de harO (Offline)   Répondre à ce message   http://toxic.canalblog.com/   Envoyer un message privé à harO   


Fellaga
Paies le Sang par le Sang
Warrior
66 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 17:42:00   Voir le profil de Fellaga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fellaga   

cpasmoi ki kroi ke c lui ki a bedave le 1er mdr il pens etr a la source d un mode de vie lol!
DjinX
Sergent
19 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 19:40:57   Voir le profil de DjinX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjinX   

Beahhhh je comprend mieux les pseudos de Sug sur msn now mdrrr...et pis aussi pkoi CPasMoi arrete po de gueuler...(mouhahaha je 'm bien CPasMoi tu me fais delirer), pit aussi les yeux d'Aspen mdrr j'ai cru qu'il etait Japonnais mais en fait non il etait FONCEDER!!!!!
C PO BIEN DE FUMERRRR LES GARS MERDEUUUUU
Sugar
People=Shit
Warrior
Sugar
35 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 19:45:48   Voir le profil de Sugar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugar   

Mdr djinx.... Allé lache la muscu et prend le bédo ^^
harO
Sergent
harO
18 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 17:42:29   Voir le profil de harO (Offline)   Répondre à ce message   http://toxic.canalblog.com/   Envoyer un message privé à harO   

juste pour dire bien la citation sugar! le 23 ça arrive.. démontage de tête ça va être un truc de ouf..................
lapinnou
vous connaisser tous la position
Soldat
lapinnou
5 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 17:58:13   Voir le profil de lapinnou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinnou   

LOOOLLL HAROOO il a dit CULTURééé ptdrrrrr............... (cultivé sa c francais hm hm)

moi je dit un spliff c bon que quand c fumer en session tout seul C NULLLLLL
Sugar
People=Shit
Warrior
Sugar
35 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 23:42:02   Voir le profil de Sugar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugar   

On début tu fume en session...
Tu prend gout tu fume en solo, puis tu peut plus t'en passer, et ué c le principe des drogues... :/
Fellaga
Paies le Sang par le Sang
Warrior
66 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 14:15:38   Voir le profil de Fellaga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fellaga   

:'(
harO
Sergent
harO
18 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 15:06:56   Voir le profil de harO (Offline)   Répondre à ce message   http://toxic.canalblog.com/   Envoyer un message privé à harO   

tu parles trop.. roule !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM WARRIORS-93  --=| PUBLIC |=--  FORUM PUBLIC  JUNKYNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum