LE FORUM WARRIORS-93
LE FORUM WARRIORS-93
Administrateurs : T3, tkc

LE FORUM WARRIORS-93  --=| PUBLIC |=--  FORUM PUBLIC 

Qui Va Gagner L'euo 2004

Nouveau sujet   Répondre

Qui Va Gagner L'euo 2004

Italie
France
Angletterre
Pays-Bas
Portugal
Espagne
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Seiyar
Ryu shen kei!
Warrior
Seiyar
33 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 12:09:11   Voir le profil de Seiyar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar   

mdr paris et les pute polonaise remarke bcp de point commun ptdr
morpheus
Warrior
morpheus
88 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 12:25:07   Voir le profil de morpheus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morpheus   

mdr seiyar
Lilith
La 1ere Femme crée ...
Warrior
Lilith
25 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 14:26:35   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

seiyar tg stp ... tu vas un peu trop loin je trouve ...

--------------------
AliaS Lili La ChieuSe
morpheus
Warrior
morpheus
88 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 14:30:22   Voir le profil de morpheus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morpheus   

AH BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fellaga
Paies le Sang par le Sang
Warrior
66 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 17:39:41   Voir le profil de Fellaga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fellaga   

lol bqde de fioote en sachet c la grece ki est bien parti il peuve passé le 1er tour
Moi mon ékip c la REP TCHEK leur 1er match été bof malgré une victoir mai il peuve et von fer mieu!
Doc-N0X
CUTTTTTTTTTT!
Colonel
Doc-N0X
20 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 17:51:16   Voir le profil de Doc-N0X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doc-N0X   

Le foot c' est stout !

--------------------
Le cut c' est comme une drogue !
Seiyar
Ryu shen kei!
Warrior
Seiyar
33 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 20:14:19   Voir le profil de Seiyar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar   

ro lilith les pute polonaise c pas toi lilith oups je parler de lekip nationnale oups g boulleter comme un bouldozor encor mdr mea culpa
kyroshin
"A vaincre sans péril on triomphe s
Soldat
3 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 20:51:46   Voir le profil de kyroshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyroshin   

Viva Italia!!!!!! Squadra azzurra en force j'espere : ) on vera bien sinon tan pi vive la france : - p
Koma
Sergent
18 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 12:25:48   Voir le profil de Koma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koma   

viva Italia et Croatia !!

--------------------
La Scred Connexion En Force
Seiyar
Ryu shen kei!
Warrior
Seiyar
33 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 15:19:37   Voir le profil de Seiyar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar   

moi jannonce ke la france elle jour trop mal depuis deu match c pa possible detre champion en jouant comme sa trezeguet henry wiltord c des fantome dannemark et suede atttention pays bas retour de seedor attention egalemen italy ptdr
morpheus
Warrior
morpheus
88 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 15:38:13   Voir le profil de morpheus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morpheus   

MDR LANALYSE DE SEIYAR
aspen
la force c'est tenir a quelque chos
Warrior
aspen
44 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 20:08:37   Voir le profil de aspen (Offline)   Répondre à ce message   http://aspen02.skyblog.com/   Envoyer un message privé à aspen   

ET 1 ET 2 ET 3 match pour Totti
Koma
Sergent
18 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 12:05:23   Voir le profil de Koma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koma   

lol il a mis un de c molard sur le danois

--------------------
Koma
Sergent
18 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 10:23:26   Voir le profil de Koma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koma   

c koi cette Italie de HELLA ils savent meme pus jouer des vrai RMALL

--------------------
morpheus
Warrior
morpheus
88 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 10:28:59   Voir le profil de morpheus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morpheus   

Koma
Soldat
17 messages postés
Posté le 18-06-2004 à 12:25:48

--------------------------------------------------------------------------------

viva Italia et Croatia !!

et bien dsl koma mais il son tt deux eliminer

et ce soir ca sera l'allemagne
aspen
Warrior
aspen
44 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 16:16:12   Voir le profil de aspen (Offline)   Répondre à ce message   http://aspen02.skyblog.com/   Envoyer un message privé à aspen   

France Angleterre en Finale je dit
et Zidane va leur remettre une couche encore a ces anglais de mierda !!!!
morpheus
Warrior
morpheus
88 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 16:41:11   Voir le profil de morpheus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morpheus   

EN LESPERANT
Poulet
Cot Cot
Warrior
Poulet
23 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 16:59:10   Voir le profil de Poulet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poulet   

au secours vous avez changer les mots de passe du forum W93 et forum T3.vous pouvez me l'envoyer par mail(a chicken_killer@tiscali.fr) svp.
Et c le Portugal ki va gagner l'Euro 2004==>vous avez vu le match contre l'Espagne?!

--------------------
Que la Force soit avec toi.
tkc
Administrateur
tkc
66 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:24:24   Voir le profil de tkc (Offline)   Répondre à ce message   http://warriors-93.gshost.org/   Envoyer un message privé à tkc   

T3 vla du taf pour toi! lol

--------------------
Tk Killer Counter
Koma
Sergent
18 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 12:11:09   Voir le profil de Koma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koma   

he ouai Croatie et Itali sont eliminer mintenant je supporte Portugal et Republic Tchek

T3
Fuck The Fucking Fuckers!
Administrateur
T3
54 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 14:05:29   Voir le profil de T3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T3   

kel taf? et puis t'as 2 mains com tt le monde!
morpheus
Warrior
morpheus
88 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 15:34:55   Voir le profil de morpheus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morpheus   

C BON JE LUI AI ENVOYER
aspen
Warrior
aspen
44 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 18:04:12   Voir le profil de aspen (Offline)   Répondre à ce message   http://aspen02.skyblog.com/   Envoyer un message privé à aspen   

bon ben g perdu mon pronostique l'Angleterre a perdu en quart mais ce soir les Grecs regretteront d'avoir éliminé l'Espagne
Poulet
Cot Cot
Warrior
Poulet
23 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 04:04:11   Voir le profil de Poulet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poulet   

eh ben c pas la france ki la gagnera ça c sûr...

--------------------
Que la Force soit avec toi.
T3
Fuck The Fucking Fuckers!
Administrateur
T3
54 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 08:21:04   Voir le profil de T3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T3   

mdr ya déjà 10 personnes qui se sont trompés sur le sondage!

moi g voté les pays bas, on verra bien
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

LE FORUM WARRIORS-93  --=| PUBLIC |=--  FORUM PUBLIC  Qui Va Gagner L'euo 2004Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum