LE FORUM WARRIORS-93
LE FORUM WARRIORS-93
Administrateurs : T3, tkc
 
 LE FORUM WARRIORS-93  --=| PUBLIC |=--  FORUM PUBLIC 

 Map d'entrainement solo !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
T3
Fuck The Fucking Fuckers!
Administrateur
T3
54 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 16:03:52   Voir le profil de T3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T3   

Cette map nécessite de la réflexion, du calme, et surtt du tps!!!

lien ici

prenez un screen en fin de niveau com preuve
Fellaga
Paies le Sang par le Sang
Warrior
66 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 23:23:17   Voir le profil de Fellaga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fellaga   

g pa reussi a le lancé!
lol fé un truc simple ta oublié ke g t un noob!
Lilith
La 1ere Femme crée ...
Warrior
Lilith
25 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 14:54:15   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

EUHHHHHHH GNiiiiiiiiiiiiiiii, G atteri sur la map, G meme pas compris ou fallai aller =)

Blonde powaaaaaaaaaaaaaa


--------------------
AliaS Lili La ChieuSe
aspen
la force c'est tenir a quelque chos
Warrior
aspen
44 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:40:12   Voir le profil de aspen (Offline)   Répondre à ce message   http://aspen02.skyblog.com/   Envoyer un message privé à aspen   

arrete la tease et tu veras les pancarte qui t'indique le chemin
Lilith
La 1ere Femme crée ...
Warrior
Lilith
25 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 02:26:30   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

y a des pancartes ? arrete ? ou ??????????????


--------------------
AliaS Lili La ChieuSe
Sugar
People=Shit
Warrior
Sugar
35 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 02:50:28   Voir le profil de Sugar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugar   

moi jai pas vu de pancarte.....
jsuis arivé ds la map, jai fait des saut de ninja de partout...jai rien trouver..:s
DjinX
Sergent
19 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 03:49:15   Voir le profil de DjinX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjinX   

Bon bah j'ai attaquer a 03h00 du mat il est 03h53 je n'ai qu'un truc a dire...T3 TU CASSE LES COUILLES AIK TA MAP DE MERDE MDRR
Le truc c'est que je me suis jurer de devoir la torcher avant d'aller dormir...je refait un point dans une heure mdrr...comme c parti la...:s !!!!!!
DjinX
Sergent
19 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 04:01:25   Voir le profil de DjinX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjinX   

Bon beh tt compte fait je crois ke je l'ai fini la map mais chu mm pas sur mdrr, la fin T3 stp dit moi que c qd y a des barreaux et que tu lance une flash paske apres y a pas d'issu...a moins ske je l'ai po vu...mais pourtt g regarder...je v po en dormir !!!!!!
Si c po fini je m'y remet demain je lache po l'affaire mdrrrrr
morpheus
Warrior
morpheus
88 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 09:13:24   Voir le profil de morpheus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morpheus   

LOL IL VA FALLOIR KE JESSAYE
Fellaga
Paies le Sang par le Sang
Warrior
66 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 17:46:04   Voir le profil de Fellaga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fellaga   

mdr je lai DL mai jariv pa a y play lol!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM WARRIORS-93  --=| PUBLIC |=--  FORUM PUBLIC  Map d'entrainement solo !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum