LE FORUM WARRIORS-93
LE FORUM WARRIORS-93
Administrateurs : T3, tkc
 
 LE FORUM WARRIORS-93  --=| PUBLIC |=--  FORUM PUBLIC 

 BONNE ANNIV FELLAGA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tkc
Administrateur
tkc
66 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 12:18:26   Voir le profil de tkc (Offline)   Répondre à ce message   http://warriors-93.gshost.org/   Envoyer un message privé à tkc   

Bonne anniversaire ma couille! 20 ans c'est l'age des grands!!

muhamed ali est devenu champion du monde a 20 ans!


--------------------
Tk Killer Counter
CPasMoi
Warrior
CPasMoi
26 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 13:17:32   Voir le profil de CPasMoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CPasMoi   

Bon Anniversaireu Fell .
Seiyar
Ryu shen kei!
Warrior
Seiyar
33 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 14:10:00   Voir le profil de Seiyar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar   

bonne annif petit extremiste de cs
Lilith
La 1ere Femme crée ...
Warrior
Lilith
25 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 14:30:24   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

bon Anniversaire ma poule !!! bisoux


--------------------
AliaS Lili La ChieuSe
T3
Fuck The Fucking Fuckers!
Administrateur
T3
54 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 15:11:40   Voir le profil de T3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T3   

bon anniversaire ma grande !!
Doc-N0X
CUTTTTTTTTTT!
Colonel
Doc-N0X
20 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:54:36   Voir le profil de Doc-N0X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doc-N0X   

Bonne Anni Le Barbue !


--------------------
Le cut c' est comme une drogue !
Silver
ImMorTeL
Colonel
Silver
16 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:27:56   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silver   

Bon Anniversairrrrrrrrrrreeeeeeuuhhhhh

les voeux les plus sincèèèèèèèèèreeeeeeeuhhhhhh

pour tes rushhhhhhh sur counterreuuuhhhhhhhhh

gros bisous baveux
tkc
Administrateur
tkc
66 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 22:35:32   Voir le profil de tkc (Offline)   Répondre à ce message   http://warriors-93.gshost.org/   Envoyer un message privé à tkc   

J'avais pas cpter la faute "bonne" lol


--------------------
Tk Killer Counter
morpheus
Warrior
morpheus
88 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 10:25:59   Voir le profil de morpheus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morpheus   

BON ANNIVERSAIRE MA POULE DE FELL
aspen
la force c'est tenir a quelque chos
Warrior
aspen
44 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 14:23:16   Voir le profil de aspen (Offline)   Répondre à ce message   http://aspen02.skyblog.com/   Envoyer un message privé à aspen   

bon anniv mehdi
Sugar
People=Shit
Warrior
Sugar
35 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 13:08:41   Voir le profil de Sugar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sugar   

joyeux anniversaire
alles Gute zum Geburtstag
feliz cumpleaños
buon compleanno
feliz aniversario


Mouais google il dis bien dla merde comme meme
Fellaga
Paies le Sang par le Sang
Warrior
66 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 13:54:30   Voir le profil de Fellaga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fellaga   

Merci a tous jsui touché du fon du coeur
lol
bah dsl pr la reponse tardive mé la jsui a caen g du fer un compte rendu de mon stage donc jvous dis a mercredi les po de fess!
bisoox
T3
Fuck The Fucking Fuckers!
Administrateur
T3
54 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 16:47:57   Voir le profil de T3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T3   

Fellaga, pour l'occasion aspen t'as mimé les emoticon de msn!


aspen
la force c'est tenir a quelque chos
Warrior
aspen
44 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 17:22:01   Voir le profil de aspen (Offline)   Répondre à ce message   http://aspen02.skyblog.com/   Envoyer un message privé à aspen   

ptdr T3, chais pas ce ke tu fout de la journée mais tu doit galerer mdr
et je suis pas blond
Fellaga
Paies le Sang par le Sang
Warrior
66 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 09:22:03   Voir le profil de Fellaga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fellaga   

fé pa le malin, lol T3 t un vagabon du net! xpdrrr
lapinnou
vous connaisser tous la position
Soldat
lapinnou
5 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 17:34:35   Voir le profil de lapinnou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinnou   

MDRRRRRRRRRRR LES EMOTICON TROP BIEN FAIT LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLL....... bas bonne anniversaire egalment je c pas c t quand mais vu con et dessu alors je le dit hihiiiii
Oz
Colonel
4 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 23:41:56   Voir le profil de Oz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oz   

Bonne anniversaire Baby
Fellaga
Paies le Sang par le Sang
Warrior
66 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 14:03:08   Voir le profil de Fellaga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fellaga   

merci lapinoo
DjinX
Sergent
19 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 14:03:32   Voir le profil de DjinX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DjinX   

Ouep bon anniversaire meme si jsuis un peu en retarde y a tjrs des changements de mot de passe je m'uy retrouve plus moi...
HAPPY BIRTHDAY TO YOU MY FRIEND
(Bande d'enculer personne mes les a souhaiter moua mes 20 :'() ;-)
Poulet
Cot Cot
Warrior
Poulet
23 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 20:19:29   Voir le profil de Poulet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poulet   

bon annif poulette ^^


--------------------
Que la Force soit avec toi.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM WARRIORS-93  --=| PUBLIC |=--  FORUM PUBLIC  BONNE ANNIV FELLAGANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum